Focus

Super Bowl 2023 : Rihanna enflamme la toile

today15 février 2023 151 3

Arrière-plan
share close

Après 7 ans d’absence au niveau musical, l’artiste Rihanna a fait son grand retour au spectacle de la mi-temps du plus grand évènement sportif des Etats-Unis.
Sa prestation a divisé et fait réagir les internautes dans le monde entier.
Revenons ensemble sur les plus grands évènements du concert tant attendu.

Le deuxième show du Super Bowl le plus suivi de l’histoire !
Cette année, Rihanna a assuré l’ambiance lors de la pause du Super Bowl (la performance entière est à retrouver sur la chaîne YouTube de la NFL). Ce show ne représentait pas seulement la mi-temps du plus grand évènement sportif de l’année des Etats-Unis, mais il signait également le retour de la grande artiste.
C’était une échéance très attendue puisqu’elle a enregistré un record d’audience, passant la barre symbolique des 100 millions de téléspectateurs. En effet, le show de la mi-temps du Super Bowl 2023 a été visionné en moyenne par 118,7 millions de téléspectateurs. Cette prestation est donc la deuxième plus suivie de l’histoire du Super Bowl, derrière celle de Katy Perry, qui a été visionnée par 121 millions de téléspectateurs.

Rihanna s’est fait voler la vedette !
Lors de la prestation de Rihanna, une interprète chansigne sourde a fait sensation en traduisant en langue des signes les chansons interprétées par la barbadienne.
Justina Miles a enflammé la toile grâce à sa prestation énergique et imagée, permettant aux personnes sourdes de profiter pleinement de la performance impressionnante de Rihanna.

Justina Miles, l’interprète chansigne de Rihanna lors du Super Bowl 2023


Pas d’album ni de tournée
Les annonces les plus attendues étaient celles d’album et de tournée. Les spectateurs espéraient que ce concert serait l’occasion pour l’artiste de satisfaire ses fans avec un retour définitif dans le milieu musical.
L’absence d’invités dans le concert a surpris, mais également le fait qu’elle n’annonce ni album ni tournée, et pour cause : la barbadienne attend un second enfant.

Le choc provoqué par une annonce surprise
Mais, la partie la plus importante de ce show a été l’annonce de la grossesse de l’artiste, qui accouchait quelques mois plus tôt (mai 2022).
Quelques mois après avoir révélé le visage de son fils à 29 millions de personnes sur Tiktok, Rihanna se présente avec un baby bump sur la scène du show de mi-temps du Super Bowl 2023.
L’annonce inattendue a provoqué de vives réactions, notamment par rapport au fait qu’elle ait performé sur des plateformes suspendues en étant enceinte.

Halftime Show Apple Music du Super Bowl 2023
Rihanna sur sa plateforme volante lors de l’interprétation de « Diamonds »

Écrit par: Nawell Bellerophon

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


0%