Associations

LA JOUNEN TI MANMAY le 20 novembre 2022

today14 novembre 2022 3

Arrière-plan
share close

Dans le cadre de la journée internationale des droits de l’enfant, les associations Les Kaméléons  acteur de la vie du quartier Cité Dillon met en place :

« LA JOUNEN TI MANMAY » qui aura lieu le Dimanche 20 novembre 2022 de 9 heures à 18 heures sur l’avenue Salvador Allende à Cité Dillon. 

Dans le cadre de cette journée nous souhaitons mettre les enfants à l’honneur en rassemblant en un même lieu le plus grand nombre d’acteurs et intervenants dans le cadre de l’enfance.

Pour ce faire nous envisageons une diversité de stands : prévention de la violence, sensibilisation à l’hygiène, à la santé  et à l’environnement ainsi que des stands d’activités artistiques, jeux d’antan, initiation bèlè, artisanat, jeux divers etc…..

Cette journée sera clôturée par un grand goûter.

info line : Association Les Kaméléons Cité Dillon 25 Avenue du Professeur Judes Turiaf 97200 Fort de France  Tél : 0696.37.44.61

à lire aussi

Écrit par: Tdy

Rate it

Article précédent

Édito

Doivent-ils retourner en Afrique ?

J’ai une question fâcheuse Est-ce que notre seule technique pour lutter contre le racisme, c’est de diaboliser le RN ? Je vais tenter dans un texte plutôt court d’expliquer pourquoi diaboliser le RN, ce n’est pas suffisant. Déjà, peu importe comment vous tournez la phrase qu’il retourne en Afrique, c’est une phrase choc et une phrase raciste. Pourquoi est-ce raciste ? Parce que c’est une espèce de formule magique qui sert à […]

today14 novembre 2022 201

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%