Focus

ELJI : De la street à la prison

today12 novembre 2022 18 1 5

Arrière-plan
share close

Elji artiste martiniquais, très populaire avant des moments difficles. Il revient au devant de scène avec un nouvel album. Serait-ce celui de la maturité ?

Elji entre scène et erreurs

Ballotté par la vie et les amitiés douteuses, il a fait comme beaucoup de gens pour gagner de l’argent facilement, et nous entendons parler de ses aventures. Il a échappé de peu à un destin tragique et a presque été sauvé par son incarcération. Pour un gangster en herbe, rester à Fleury était comme une électrocution. Des mois de réflexion, d’écriture et de planification de la sortie d’un album. Un an plus tard, le projet refait surface sous le nom de « From Street to Prison », la suite musicale du documentaire qu’il a diffusé sur YouTube.

De la rue à la prison — Mélancolie

Entre le blues et le rap hardcore, il réfléchit sur divers sentiments durant son passage au sein du groupe. Le premier single se trouve être l’un des titres les plus puissants, « Mélancolie », dans lequel il exprime son regard sur le monde et les gens qui l’entourent. Un projet puissant, il faut le découvrir.

Écrit par: Tdy

Rate it

Article précédent

Featured

Peut-on insulter un élu impunément ?

Les procureurs sont encouragés depuis 2020 à considérer les insultes aux élus comme « des insultes à ceux qui détiennent le pouvoir public ou sont chargés de mission de service public », ce qui peut entraîner des amendes et même des peines de prison. Ceux qui bafouent les fonctionnaires peuvent encourir jusqu’à un an de prison, et/ou une amende pouvant aller jusqu’à 7 500 voire 15 000 euros, selon les circonstances. Que s'est-il passé ? […]

today12 novembre 2022 492 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%