Kalash & Damso – Malpolis

today23 septembre 2022 254 220 58

PopSexy

share close

Depuis le début de l’année 2022, Damso enchaîne les récompenses en tous genres. Et ce, alors que son dernier album QALF Infinity date d’avril 2021.

En bref, même quand il ne sort rien pendant un moment, Damso reste en tête du classement. Alors, imaginez ce que ça donne quand il balance des nouveaux projets.

C’est ainsi que, ce 23 septembre 2022, le rappeur a sorti un nouveau morceau. Mais, cette fois, il n’est pas tout seul !

Et non, c’est accompagné du rappeur Kalash que Damso a sorti le titre Malpolis. Eh oui, cinq ans après Mwaka Moon, les deux rappeurs se retrouvent enfin. Et ce, pour le plus grand bonheur des fans.

Le tout, accompagné, bien sûr, d’un clip tout droit sorti de l’espace.

Ainsi, au vu de ce succès, Damso s’est vu obligé de réagir. « J’ai envie de faire un concert gratuit que j’appellerais le LeNwaarShow, petite salle, que des bangers », a-t-il expliqué.

Avant de poursuivre : « Ouais en fait, ça me parle, un concert gratuit pour vous remercier. J’ai vu l’engouement aujourd’hui, ça m’a touché. Je vais m’y mettre ».

Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’excitation des fans. « La suite de Mwaka Moon visuellement. L’album en commun on est prêt », a expliqué un fan. « Une pépite. Surtout avec une mélo inspirée d’ipséité. Incroyable », a avoué un autre.

Quoi qu’il en soit, même s’ils sont « très malpolis »on peut dire qu’ils nous réservent de belles surprises. C’est donc une affaire à suivre !

 

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%