DJ

Oui ! Spice is come back !

today11 novembre 2022 166 1 6 5

Arrière-plan
share close

Oui Spice est de retour

La chanteuse jamaïcaine Spice est revenue poster son message après une longue absence du réseau social.
« Comme vous le savez, j’ai quitté les réseaux sociaux pendant un certain temps pour faire une pause mentale, donc je ne sais pas que pendant ma peur médicale, les gens ont dit que j’avais eu une crise cardiaque, je suis dans le coma , et je que suis morte. Mais rien de tout cela n’est réel.

De nombreuses hypothèses ont circulé sur son état de santé.

« J’ai eu une hernie il y a quelques jours, ce qui a provoqué une septicémie dans mon corps. J’ai donc été transporté d’urgence à l’hôpital pour une intervention chirurgicale immédiate. »

Merci à ses fans qui tiennent tant à lui.

« Je me remets encore de ce qui s’est réellement passé, alors merci beaucoup pour toutes vos prières et votre inquiétude, s’il vous plaît, prenez soin de vous, mangez, vivez et riez comme si c’était la vôtre. Dernier jour, je vous aime tous.

à lire aussi

Écrit par: Tdy

Rate it

Article précédent

Communiqués

Ville du Lamentin : Accueil du public

Le Maire de la Ville du Lamentin informe les administrés qu’à partir du lundi 7 novembre 2022 qu’il n’y aura plus d’accueil du public sans rendez-vous à la cellule Cartes Nationales d’Identité et Passeports, située à l’ancien hôtel de ville. L’accueil se fera obligatoirement sur rendez-vous à prendre au 0596-666831 ou au 0596-666888. Le Maire de la Ville du Lamentin invite les administrés à respecter cette nouvelle disposition et d’éviter de se déplacer sans […]

today4 novembre 2022

Commentaires d’articles (1)

Les commentaires sont fermés.


0%