Tiitof, le trappeur martiniquais est une étoile perdue du football


156 vues

Le rappeur Tiitof se concentre désormais sur la musique, et il dit avoir eu des liens avec de jeunes clubs de football français. Il a évoqué sa relation avec le football martiniquais sur RMC :

« Quand j’ai commencé le foot, on a vu que j’étais bon. J’ai débuté au Good Luck où j’ai toujours été surclassé. J’étais au Club Colonial aussi, une équipe assez connue justement en Martinique. Et après, je suis parti à l’Excelsior. Depuis, j’ai eu beaucoup de contacts avec des clubs, en France : à Toulouse, à Paris et plus jeune aussi il y a eu Marseille… Mais, j’étais très jeune et ma mère n’a pas accepté. Dernièrement, j’ai eu la visite d’un grand frère qui me disait que j’étais une étoile perdue du football martiniquais. On croyait que j’allais percer lorsque j’étais jeune. »

Le trappeur martiniquais pensent que Raphaël Varane et Thierry Henry (originaire de Martinique) sont des joueurs de football importants pour de nombreuses personnes sur l'île aux Fleurs :

« Chez nous, on peut vraiment le dire : ce sont des stars. Surtout Thierry Henry! Quand on voit jusqu’où il a été et tout ce qu’il a fait dans le foot… lui, il redescendait au pays, tranquille ! Il avait la même vie que nous. Je me rappelle quand je jouais en Martinique, déjà il y avait plein de joueurs qui se comparaient à Raphaël Varane. Varane aussi c’est une reusta (star) en Martinique. Chaque année et peu importe le FIFA (jeu vidéo), j’aurai Varane dans mon équipe. C’est sûr et certain, et il sera titulaire. Il a gagné ma confiance ! (rires) »

Interview sur RMC.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article