MADA : Le nouveau titre de Kalash célèbre la Martinique !


348 vues

Avant la sortie de son nouvel album Diamond Rock qui verra le jour le 1er novembre prochain, Kalash continue d'envoyer du nouveau contenu. Après avoir dévoilé la cover et la date de son album, le rappeur nous offre cette fois un nouveau morceau intitulé Mada accompagné d'un gros clip.

Dans le visuel justement, on assiste à un véritable hommage de Kalash pour la Martinique. Rodéo géant avec des centaines de personnes en moto, le tournage a carrément fait polémique sur place. Intitulé Diamond Rock en référence à une petite île située en Martinique, ce nouveau projet promet de faire des étincelles, tout comme le précédent Mwaka Moon sorti en 2017. Pour en assurer la promotion, l'artiste de 31 ans a d'abord dévoilé les morceaux "JTC" et "Praliné" avec Damso cet été ainsi que le son "Salam" en septembre 2019.

Pour la vidéo de "Mada"Kalash s'est envolé pour la Martinique et a fait très fort en réunissant près de 200 motards dans les rues de Sainte-Thérèse, à Fort-de-France. Le tournage avait d'ailleurs fait la Une des médias locaux à cause des nuisances sonores et des risques pris par certains figurants... En tout cas, l'interprète de "Bando" nous transporte avec des images qui mettent en avant les paysages de cette île qu'il aime tant. À la fin du clip, on le voit aussi en pleine cérémonie avec des chaînes, une scène qui a d'ailleurs servi de pochette pour son nouvel opus... 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article