La chanteuse Stacy de Martinique et de Guyane nominée aux BET Awards


264 vues

Grâce au titre zouk "Fwisson", la jeune artiste représentera la France aux BET Awards dans la catégorie "meilleur nouvel artiste international" le 28 juin 2020. Très présente sur les réseaux sociaux, ses clips affichent des millions de vues.

Son timbre de voix spéciale et son caractère musical ne vous ont certainement pas échappé au début de chacune de ses chansons de zouk. Stacy, une artiste de parents martiniquais et guyanais, vit sa passion pour la musique depuis 2013, en lançant son premier single "Et sans toi", qui a 9,4 millions de vues sur la plateforme de partage de vidéos Youtube. Maintenant, elle vit un vrai rêve. Il y a quelques jours, elle a reçu un appel téléphonique des représentants français de la chaîne américaine BET avec une proposition de nomination dans la catégorie "meilleur nouvel artiste international" lors de la cérémonie annuelle récompensant les artistes afro-américains. Elle est la seule femme nominée dans cette catégorie. "J'ai pleuré! J'ai pleuré! J'ai appelé ma mère, elle pleurait aussi ", a déclaré Stacy.

Stacy qui a grandi dans les quartiers populaires de Volga-plage et Baie des Tourelles à Fort-de-France en Martinique, est connu jusque dans l'océan Indien grâce aux réseaux sociaux. Sa communauté a même lancé un challenge qui comptabilise plus de 10 000 vidéos à travers le monde à partir de la chorégraphie de son dernier titre.

La jeune artiste attend avec impatience la cérémonie qu'elle suivra de chez elle.

Avant Stacy, la chanteuse Nesly avait été nominée dans la même catégorie en 2019. Le chanteur Kalash avait également été nominé dans la catégorie "Meilleur Flow International" aux BET Hip Hop Awards 2019. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article