CETTE LUMIÈRE BLANCHE CLIGNOTANTE SUR LE SAMSUNG GALAXY S10 N’EST PAS UN DÉFAUT

95 vues

Si vous envisagez d'acheter un Samsung Galaxy S10, vous pourriez remarquer une lumière clignotante au niveau de la partie supérieure de l'écran... Pas de panique, vous ne l'avez pas encore cassé, il ne va pas exploser, ce n'est pas un défaut et votre précieux appareil n'est pas défectueux, ce bourdonnement est en réalité dû au capteur de proximité du téléphone.

Samsung a même pris soin de notifier les utilisateurs de cette surprise dans son manuel, encore faudrait-il que les utilisateurs le lisent. Si certains sont passés à côté, autant leur donner une petite piqûre de rappel. 

Fondamentalement, ce point blanc est conçu pour mettre en évidence l’emplacement du capteur de proximité et il ne s’allume que lorsque vous effectuez un appel téléphonique. Puis, une fois que l’oreille de l’utilisateur se rapproche du combiné, notre point blanc zélé s’éteint de lui-même. 

Cela devrait s’appliquer à l’ensemble de la gamme Galaxy S10, qui comprend le Galaxy S10e, le Galaxy S10 et le Galaxy S10 +. Donc si vous voyez un Galaxy clignoter, cela ne signifie pas qu’il va exploser, il chercher simplement votre présence, comme un animal de compagnie. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article