Jérémie modernise notre traditionnel "planteur"

671 vues

Jérémie Massal, 28 ans, revisite et modernise notre traditionnel planteur. Ce jeune entrepreneur ambitieux mise sur le haut de gamme et entend diffuser ses produits au-delà du marché local.

Jérémie

Confectionné à partir d'une recette familiale améliorée, ses cocktails à savourer avec modération explorent une riche palette de saveurs.Jérémiere prend la recette du planteur de sa grand-mère en l'enrichissant de sa touche personnelle. Du rhum, des jus de fruits 100% locaux et des épices... une « base » classique que Jérémie revisite à sa façon.

Pour ce qui est de la distribution, le jeune entrepreneur privilégie le circuit court, les épiceries fines, les magasins spécialisés ainsi que les centres commerciaux.

L'exportation figure en effet parmi les projets du jeune homme, avec en ligne de mire le marché de l'Hexagone, l'Europe, avant le Japon et les États-Unis d' ici quatre à cinq ans. Cocktail de bienvenue par excellence, le planteur de Jérémie est appelé à devenir un produit touristique incontournable.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article